Tub's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tub's World

Le seul forum qui parle du tub's carotte et des cinglées qui courent après. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau desing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:10

boubou-chan a écrit:
Citation :
Personellement en fait, dans le dessin j'avais juste envie de faire le décor, ce qui fait que je suis pas super motivée XD
On échange ? :TvT:

Sans problème :ha:


Citation :
Moi ça "vient" pas tout court !!!
*pense pense pense*
OOOOOoooooooommmmmm....

Courage tub's !! Pense à plein de sang :TvT:
Revenir en haut Aller en bas
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:31

Bon je met ici, mais je devrais mettre dans le flood ...

Pu de tub's nul part ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
LittleExpresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
LittleExpresso


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Ma boucherie dans le Tub's World

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

En effet, je bosse comme une tarée Nouveau desing - Page 4 Icon_evil (normal, c'est la première arts appliqués), mais pour revenir au sujet, je travaille toujours des essais, hélas insatisfaisants, encore Nouveau desing - Page 4 767406 ...
Gros smack aux tub's... Nouveau desing - Page 4 171334
Revenir en haut Aller en bas
http://littleexpresso.skyrock.com
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

Aïe, je compatis (je parie que t'as aussi des horaires à la c...noix, genre 8-18h20 le lundi, avec une heure pour manger et une heure de perm' entre deux cours de français avec un démon incarné.... mais plus du genre toute la semaine ? --')
Vu que c'est bientôt la période d'Halloween en plus, les décos et toul'tintouin devraient bientôt débarquer, ça pourrait te redonner de l'inspi... ><

Au fait tu sais quoi, en rangeant ma chambre (ou en cherchant mon portable, ça revient au même XD enfin presque --") j'ai retrouvé ton cadeau d'anniversaire, et il a perdu des bouts OO (raah et j'ai rien pour remplacer, ni tissu ni feutres à tissu, m**** !!! TT)
Au départ je devais te le donner à la JapEx mais j'ai pas pu venir, et j'ai fini par oublier :ziouurf:
Dès que je trouve quelque chose pour le "rénover", je te dirais ><




Et pourquoi je dis ça là moi ? :°°:



edit :

Ah et sinon j'ai remis l'ancienne bannière (j'avais pas retrouvé la version non-colorée, je la mettrais demain à la place de l'horreur
Ah et je changerais peut-être aussi les couleurs, fait bobo mes nyeux là. ><
Et puis faudra vraiment que je pense à régler ce problème avec cet avant-dernier smiley. ><

Voilààà, j'ai ma liste de choses à faire demain ^^ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:56

Moi, perso j'aime bien ce design *sors* :boude:

Et je cherche toujours et encore ce cd d'installation dans mes heures de temps libre .... *à chanter sur n'importe quel air*
Revenir en haut Aller en bas
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:49

Mais au moins remettre la version noir et blanc ou refaire une colo... j'ai vraiment l'impression que c'est horrible ma colo maintenant. ^^" (je vais vous passer ma litanie des couleurs affreuses, que j'ai même pas mis d'ombre mi-même, qu'on a toutes des teints de zombie/bonbons à la fraise (rayer mention inutile, non pas sur l'écran de l'ordi SVP xD)
C'est décidé je refais cette colo u_u")


Bonne chance pour retrouver ton CD Boubou >< (sinon si tu peux prendre des photos en suffisamment grand ça peut le faire aussi, même en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
LittleExpresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
LittleExpresso


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Ma boucherie dans le Tub's World

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:21

Mwahaaaaaaa !!!! Tu m'ô fait un Kaââdô ? Z'est choupi d'ta part Elyyyyy' !!!!

*mode hystérique off*

C'est super sympa, merci beaucoup Nouveau desing - Page 4 Icon_biggrin !!! (même si je ne sais pas encore ce que c'est Nouveau desing - Page 4 886995 ... XD)

Bon, c'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal, mais je gribouillerai ça quand les décos sortiront Nouveau desing - Page 4 721822 ...

*this is halloween, this halloween, halloween, halloween, halloween, halloween...* Nouveau desing - Page 4 492884
Revenir en haut Aller en bas
http://littleexpresso.skyrock.com
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:38

Wi Very Happy (j'essaierai de prendre des photos, et mes feutres à tissu sont introuvables, je les ai sûrement oubliés quelque part chez une de mes grands-mères >< tant pis, ça me fera une occasion de me mettre à la couture xD) ah et faut que j'enlève les traces de feutre bleu, ça le fait vraiment pas --" hem)


Quant aux décos elles devrianet plus tarder, étant donné qu'Halloween est dans juste un chouïa plus d'un mois...

Rien à voir, mais j'ai terminé mes devoirs de latin ! :boxe: Applaudissez-moi \o/ :TvT:
Enfin, peut-être pas, mais j'ai passé plus d'une heure et demie dessus, en grande partie sur l'étude des bas-reliefs de l'Ara Pacis, et surtout celui de Tellus !! il prend quasiment une page et demie... xD :écrit: (quand je fais une étude d'oeuvre je fais une étude d'oeuvre hein, on va pas chichiter sur les détails non plus. En plus j'ai oublié plein de truuuuuuuuuuucs-euh XD



Et vous saurez pas ce que serait Énée de nouveau ? J'ai une question à la c** comme ça à répondre, et je trouve pas...
:°°:
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:02

Ce n'serait pas pour vous brusquer (en fait, si *sors*), mais Halloween est à la fin du mois tout de même (et pour avoir le temps de mettre toutes les bannières j'aurais voulu commencer vers la mi-octobre pour les mettre chacune une semaine, et faut compter le temps de la colo aussi (enfin ça c'est si vous voulez, la colo))

(Et si j'ai retrouvé un feutre à tissu c'est un beige, donc rien à en tirer pour les couleurs que je voulais... --")
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Désolé vraiment désolé Ely' ... mon dessin est toujours sur mon bureau, mais je n'ai que le dimanche pour chercher le cd est j'ai autre chose en tête ... Je vais faire un effort, promis =/
Revenir en haut Aller en bas
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

pas grave (au pire en attendant tu peux prendre une photo, ça peut marcher aussi), et pis si tu mets du temps à retrouver le Cd on mettra ta bann' dans les derniers, comme ça ça te laissera du temps pour chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

Alors ...

J'ai finis mon dessin sauf que ... Ely tu va me tuer ... J'était tellement inspirée que je suis partie en live et que ça ressemble plus à rien Very Happy
*sbaaaaaaaaf*

Nouveau desing - Page 4 Mini_347335Tub__s_1


J'explique, au milieu c'est Boubou, à droite Ely et moi, en bas Expresso (j'ai fait ce que j'ai pu du mieux que je le pouvais pour la souris, tu m'excuseras si c'est pas extra =) )
Bref, si boubou est plus grande que tout le monde, c'est grâce la magie du tub's world !!! XD
A sa droite c'est le tub's Bubble Gum ^^

L'image est séparée par un trait, donc tout ce qui est à troite est démon, tout ce qui est gauche est ange !
xD



Voilà ... TT
Revenir en haut Aller en bas
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Il est très beau ! <3

Mais moi, ce qui m'intrigue, c'est que je suis à moitié sur la droite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:00

...
...

...


J'avais envie de mettre quelqu'un au milieu pour qu'on voie la séparation Very Happy


*sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff*


en plus c'était vrai TT

Ecoute tub's, je suis partie en live, cherche pas à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

Wééééééé ! :mimi:

J'adore xD (la tête de la bouledogue aussi x])

Tu vois des couleurs particulières ? (et le Tub's en cage c'est le Tub's Carotte ?)

Huhu, j'vais bien m'amuser mwa. halloween
(à l'attaaaaaaaaaaque !!!!! :boxe: Je vaincrais cette colo avant (j'espère...) la fin de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:38

Tu vas mettre en couleurs ???!!! *____________*

Trop sympa, Ely, je t'aime !! <3

Pour les couleurs, dans ma tête c'était plutôt, pour faire original, rouge à droite et blanc à gauche ... mais plus pour le fond en fait ...
Bref, je te laisse libre <3

La bouledogue, je sais pas comment vous l'imaginez vous ...?? Moi c'est plutôt gris,mais du marron pourrais bien aller aussi ...

Merci beaucoup, encore une fois Ely, mais je t'oblige rien, donc si ça te fait péter un cable, laisse tomber, moi j'ai dessiné sur du papier aquarelle, donc j'essayerais comme ça <3




C'est moi ou les smileys mangas marchent plus ? TT
Revenir en haut Aller en bas
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:23

Citation :
Ecoute tub's, je suis partie en live, cherche pas à comprendre xD
Ca, j'avais bien compris XD.

Bonne nouvelle ! Maman vient de m'annoncer que le scan marchait sur son ordi. Donc, je peux mettre sur son ordi, puis mettre sur le mien !
Après, faut l'temps, demain matin, je fais (heum) mes devoirs, demain aprèm' j'suis pas là ... Pourquoi je le fais pas maintenant ? Il est 21h22 ! XD.
Bon d'accord je sors xD


(et oui, les émoticones marchent pu oO)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:47

Tub's, je veut voir ton dessin !!! Grouille !!!

Et je sais que tu peut, là t'es en train de glandouiller sur msn !!!! xDDDDD

Sinon, miwa je suis partie en live, pour halloween je me suis dit que ce serait bien de refaire le fond, alors j'ai fait un manoir en contre jour de la lumière de la lune lol!
Avec un tub's volant ! =D

Bref, je me suis principalement inspirée de la grande imagerie des sorcières et des fées ...
Voilà, je suis encore partie en live >3<

Nouveau desing - Page 4 Mini_497311Tub__s_world_fo_Halloween
Revenir en haut Aller en bas
boubou-chan
Tub's Fraise
Tub's Fraise
boubou-chan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : In tub's world !!! =D

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:51

Citation :
Et je sais que tu peut, là t'es en train de glandouiller sur msn !!!! xDDDDD
Tais toi tub's ! xD


Tu sais ce que j'ai vu quand j'ai vu le profil gauche du manoir ? Un visage XD (de profil le visage)
Mais en fait, c'est super bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleExpresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
Tub's Côte de Boeuf Cidre Expresso
LittleExpresso


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Ma boucherie dans le Tub's World

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Moi, je suis tubsement tubsée parce que mes tubs de tubs ne tubsent pas !!!
On va finir par partir toutes en live façon schtroumpf XD

Je vais réfléchir SERIEUSEMENT au dessin...

Moi aussi, les émoticones sont partis en live... MWARF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleexpresso.skyrock.com
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Sinon, si tu sais vraiment pas quoi dessiner Expresso, j'ai eu une tub's idée pour toi ! Very Happy

*sbaaaaaaafffffff*

Non mais en ce moment cherchez pas, je suis à fond pour refaire le design du forum, je suis trop inspirée \o/

En fait pour le bouton "qui est en ligne", je voyais bien Expresso la souris Viking user de pourvoirs télékinésiques et tordre une cuillère !!

OKi, je pars bom
Revenir en haut Aller en bas
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

XD

Ou pour qui est en ligne, y'a aussi la bouledogue loup-garou. :idée:

(ou mieux, les deux ! : Expresso la tordeuse de cuillères qui tord des cuillères pour les envoyer sur une bouledogue loup-garou ! XD)
*sbaf aussi*

__
Sinon Miss, l'imagerie des sorcières et des fées c'est le bouquin avec des dessins bizarres qui parle des légendes des fées et des socruères et que y'a des jeux pour Halloween dedans et qu'y'a écrit que quand tu accroches la chemise de quelqu'un de malade sur un arbre, quand la chemise est en pièces les propriétaire est guéri ? XD Je l'ai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

Ouiiiiiiiiiii c'est lui !!!!

Il est trop bien ce livre hein ? C'était mon préféré quand j'était petite, surtout avec la boutiques de vêtement pour sorcière !! =D

Pas mal ton idée Ely pour le bouton qui est en ligne, j'aime trop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElyZabeth
Tub's Haricot Vert
Tub's Haricot Vert
ElyZabeth


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Tub's World x3 (avec Nejinou <3 )

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Wéééé ! xD
Les boutiques je les aimais bien, surtout celles où ils vendaient des trucs comme des yeux pour les potions xD
Ce que j'aimais bien avec les sorcières aussi, c'est l'histoire du début, quand elles sont au bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tubsworld.forumactif.com
Miss Valentine
Tub's Tomate
Tub's Tomate
Miss Valentine


Messages : 217
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Au pôle nord ?

Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

ElyZabeth a écrit:

Ce que j'aimais bien avec les sorcières aussi, c'est l'histoire du début, quand elles sont au bal ^^

Ouiiiiiiiii cheers

Du coup, je crois que je vais le relire, ça m'a trop donné envie xDD

Edit :
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les smileys portés disparus, ça fait un peu bizarre dans certaines parties du forum maintenant :/

Et aussi, à mon avis il faudrais regroupper, renommer ou supprimer certains sujets par soucis ergonomiques ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau desing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desing   Nouveau desing - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau desing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tub's World :: Hors-Tub's :: Votre 1er forum-
Sauter vers: